Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre d'or des Basses Landes
6 mars 2017

2016

 

Mars 2016

Quel bonheur de voir son petit bonhomme de 2 ans courir après les poules et les lapins

Quel bonheur d'entendre son rire parmi le chant des oiseaux

Quel plaisir de manger des oeufs frais, d'être au calme, de se sentir chez soi ...pas envie de repartir d'ici de quitter cette région "Royale"

on reviendra mais nous serons peut-être plus que 3

merci à vous nos batteries sont "presque" rechargées"

Marine Rosny et Roman 2 ans


Avril

Merci pour ce superbe séjour c'est la troisième fois que nous venons et je ne me lasse toujours pas de ce gîte charmant ! les poules et les lapins sont tellement mignons j'adore leur donner à manger et les visites de châteaux m'ont beaucoup plu, surtout Blois Chenonceau et Chambord

Merci encore Isabelle Cléophée 11 ans

Merci Isabelle pour votre accueil charmant dans ce gîte merveilleux j'ai adoré courir derrière les petits habitants (les poules les lapins les chats et les chèvres) et leur donner à manger j'ai adoré aussi les visites des Châteaux Astrée 7 ans et demi

C'est notre troisième séjour dans ce gîte et nous sommes à nouveau sous le charme des petits habitants du jardin, les châteaux sont toujours aussi fabuleux

A une prochaine fois sûrement

Olivier Erica Cléophée et Astrée de Nantes (44)


 

Mai

Gite très agréable, très reposant, décoré avec goût

Nous avons passé de vrais moments de détente entourés d'animaux qui ont fait notre grande joie Accueil très chaleureux, merci pour cette attention

Nous reviendrons sûrement

Cordialement

Éric et Martine du 94 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le livre d'or des Basses Landes
Publicité
Publicité